Vous quittez maintenant le site Web Amgen.ca.

Amgen n’exerce aucun contrôle sur les sites référencés au moyen de liens, et Amgen n’est pas responsable du contenu de tout autre site Web lié. Ces liens ne supposent pas l’endossement d’Amgen du matériel sur quelque autre site que ce soit, et Amgen décline toute responsabilité à l’endroit de votre accès à de tels sites Web référencés au moyen de liens. Amgen fournit des liens vers d’autres sites Web à des fins de commodité pour l’utilisateur, et vous accédez aux autres sites Web référencés au moyen de liens à vos propres risques.


L'histoire de Maureen: Vivre avec un myélome multiple, vivre avec de nouveaux buts

L'histoire de Maureen: Vivre avec un myélome multiple, vivre avec de nouveaux buts

L'histoire de Maureen: Vivre avec un myélome multiple, vivre avec de nouveaux buts

Maureen n'avait jamais entendu parler du myélome multiple - jusqu'à ce qu'elle soit diagnostiquée avec la maladie. En 2019, on estimait que 3300 Canadiens recevraient un diagnostic du myélome multiple.

Regardez ces vidéos pour en savoir davantage sur la façon dont le diagnostic du myélome multiple de Maureen a changé sa vie. Dans la première vidéo, ci-dessous, Maureen parle de l'importance du soutien, de l'amitié et de parler avec ceux qui comprennent son expérience.

«Il doit y avoir une raison pour laquelle je l'ai», dit-elle - et, comme vous le verrez, elle a trouvé un sens à sa nouvelle vie.

Dans la vidéo suivante, Maureen dit que le myélome l'a amenée à réfléchir à son indépendance.

Bien que le myélome multiple présente des défis, Maureen dit: «Vous vous renforcez et vous commencez à vous sentir mieux… et vous vous poussez un peu plus.»

«Maintenant, dit-elle dans la vidéo finale ci-dessous, je sens qu'il y a un peu d'espoir. »

Voulez-vous vous rendre à nos autres sites externes et quitter le Amgen.ca?

Vous quittez maintenant le Amgen Canada. Veuillez prendre note que les renseignements auxquels vous aurez bientôt accès pourraient ne pas être conformes aux exigences réglementaires canadiennes. Les autorisations en matière de commercialisation et la disponibilité des produits peuvent différer entre le Canada et d’autres pays.