Foire aux questions sur les dons consentis à l’extérieur du secteur des soins de santé
Q. : Comment saurai-je si ma demande a été reçue?
R. : Un courriel de confirmation sera envoyé au demandeur à la réception de la demande.
Q. : Si je remplis correctement la demande et produis tous les documents requis, puis-je tenir pour acquis que ma demande de don sera approuvée?
R. : Non, veuillez ne pas tenir pour acquis qu’une demande de don sera approuvée. Lorsque la décision aura été prise, Amgen Canada vous fera part de l’approbation ou du rejet de la demande. Les employés d’Amgen ne sont pas autorisés à donner une approbation verbale. REMARQUE : Le soutien d’Amgen à un programme ne peut être reconnu comme tel que dans le cadre de la pleine exécution d’une entente d’Amgen entre Amgen Canada et votre organisme.
Q. : À quel délai faut-il s’attendre pour qu’une demande de don soit traitée?
R. : Veuillez prévoir au moins quatre-vingt-dix (90) jours pour l’examen et le traitement de la demande.
Q. : Le nombre de demandes de dons qu’un organisme peut introduire est-il limité?
R. : Non, un nombre illimité de demandes peut être introduit.
Q. : L’événement a eu lieu la semaine dernière. Puis-je encore introduire une demande de don?
R. : Non, Amgen ne peut pas honorer une demande si les dépenses ont déjà été effectuées par le bénéficiaire (autrement dit, les programmes doivent être subventionnés de manière prospective).
Q. : Comment divulguons-nous le soutien d’Amgen Canada?
R. : Le texte doit être libellé comme suit : Cette activité a bénéficié d’un don d’Amgen Canada.