

Quand Kerry Brennan a reçu son diagnostic de cancer du sein, en juillet 2020, c’est tout son monde qui a basculé.
Aujourd’hui, un an plus tard, Kerry raconte son histoire inspirante, ponctuée de réflexions sur la puissance de l’optimisme et du regard qu’on porte sur les choses. Regardez la vidéo ci-dessus pour en savoir plus.
Je crois que, à titre de personnes, surtout dans notre industrie, nous pouvons tous tenter d'améliorer les choses comme la connaissance de la santé et l'accès à des médicaments non remboursés pour aider les patients à gérer l'entourage et la qualité de vie.
De plus en plus de personnes ont cheminé dans les soins contre le cancer, et la plupart d'entre elles sont résolues. Me voici encore ici aujourd'hui, exactement un an après le 20 décembre 2020.
On peut dire que je reviens de loin. J'ai encore beaucoup de mauvais jours avec mes cheveux et des effets toxiques persistants, mais rien d'insurmontable. Le cancer m'a apporté la grâce de renouer avec tellement de vieux amis, approfondi mes relations et m'a permis de prendre une pause et de décider de ce qui est vraiment important dans le moment présent.
Maintenant, je m'en fais beaucoup moins avec certaines choses et les relations personnelles, j'essaie de jeter de la lumière pour aider les personnes nouvellement aux prises avec le cancer du sein à composer avec l'incertitude.
Donc, d'un claquement de mes doigts neuropathiques, je veux inonder le monde d'une dose d'optimisme et donner au suivant. Merci à ma famille Amgen qui m'a toujours portée grâce à des messages inspirants.
Je termine sur une de mes petites cartes, qui portent des messages comme Tu es fantastique et Tu es importante, assaisonnées d'une touche personnelle.
Celle-ci, d'Edwin Elliott, dit : « C'est en étant la meilleure version de soi qu'on crée des merveilles dans le monde. »