Vous quittez maintenant le site Web Amgen.ca.

Amgen n’exerce aucun contrôle sur les sites référencés au moyen de liens, et Amgen n’est pas responsable du contenu de tout autre site Web lié. Ces liens ne supposent pas l’endossement d’Amgen du matériel sur quelque autre site que ce soit, et Amgen décline toute responsabilité à l’endroit de votre accès à de tels sites Web référencés au moyen de liens. Amgen fournit des liens vers d’autres sites Web à des fins de commodité pour l’utilisateur, et vous accédez aux autres sites Web référencés au moyen de liens à vos propres risques.


Les gens d’Amgen: John Mark partage son histoire en tant que survivant du cancer du nasopharynx

Les gens d’Amgen: John Mark partage son histoire en tant que survivant du cancer du nasopharynx

Les gens d’Amgen: John Mark partage son histoire en tant que survivant du cancer du nasopharynx

Après avoir appris qu'il souffrait d’une forme agressive de cancer du nasopharynx – autrement dit, un cancer de la gorge - John Mark craignait un impact dévastateur sur sa vie - s'il survivait. «Je ne pensais pas que je serais ici aujourd'hui», dit-il.

Cependant, John Mark a survécu et peut aujourd’hui raconter son histoire - comme vous le verrez dans cette vidéo.

Les valeurs fondamentales de l'entreprise

L’expérience de John a approfondi son appréciation de ce que traversent les survivants du cancer et renforcé sa fierté à l’égard de l’engagement d’Amgen Canada envers les patients. De voirla maladie du point de vue du patient est un pilier central de la culture de l’entreprise. «Après avoir traverséce que vivent les patients», déclare John Mark, «je pense que j'apprécie davantage les obstacles qu’ils surmontent.»

Voulez-vous vous rendre à nos autres sites externes et quitter le Amgen.ca?

Vous quittez maintenant le Amgen Canada. Veuillez prendre note que les renseignements auxquels vous aurez bientôt accès pourraient ne pas être conformes aux exigences réglementaires canadiennes. Les autorisations en matière de commercialisation et la disponibilité des produits peuvent différer entre le Canada et d’autres pays.