×

Voulez-vous vous connecter au Site Externe quitter www.amgen.ca?

Vous quittez maintenant le site Web d’Amgen. Veuillez prendre note que les renseignements auxquels vous aurez bientôt accès pourraient ne pas être conformes aux exigences réglementaires canadiennes. Les autorisations en matière de commercialisation et la disponibilité des produits peuvent différer entre le Canada et d’autres pays.

×

Voulez-vous vous connecter au d'autres sites externes et quitter www.amgen.ca?

Vous quittez maintenant le site Web d’Amgen. Veuillez prendre note que les renseignements auxquels vous aurez bientôt accès pourraient ne pas être conformes aux exigences réglementaires canadiennes. Les autorisations en matière de commercialisation et la disponibilité des produits peuvent différer entre le Canada et d’autres pays.

MODALITÉS D’UTILISATION

Modalités d’utilisation

VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT LES MODALITÉS D’UTILISATION CI-APRÈS.

Les modalités d’utilisation du site (les « modalités d’utilisation ») décrivent les conditions qui régissent votre utilisation du présent site Web, et les services et le contenu accessibles dans ce site, ou qui le constituent (le « site Web »), sont mis à votre disposition par Amgen Inc. et/ou Amgen Canada Inc. (collectivement « Amgen », « nous », « nos », « notre » et « nôtres »). En utilisant le site Web, vous acceptez en votre nom, et au nom de toute organisation pour laquelle vous pouvez agir (collectivement « vous »), d’accepter les présentes modalités d’utilisation à chaque utilisation du site Web et de vous y conformer. De plus, vous reconnaissez avoir lu et compris notre politique de confidentialité disponible à (la « politique de confidentialité »). Vous acceptez que ces modalités, et tous les renseignements connexes, soient mis à votre disposition et que les communications entre Amgen et vous soient sous forme électronique.

Amgen peut en tout temps réviser ou modifier les présentes modalités d’utilisation du site Web ou en imposer de nouvelles. Si nous exerçons ce droit, la « Dernière mise à jour » dans la partie supérieure du présent document sera modifiée pour faire état de la date de modification. Ces modifications et révisions entrent en vigueur dès qu’elles vous auront été communiquées au moyen d’un avis, qui peut vous être remis par tout moyen, y compris, sans restriction, par affichage dans le site Web ou par courriel. Toute utilisation que vous ferez du site Web après avoir reçu un tel avis sera considérée comme une acceptation de ces révisions et de ces modifications. Amgen peut modifier ses services en tout temps.

LE PRÉSENT WEB SITE N’OFFRE NI SERVICES NI CONSEILS MÉDICAUX OU PROFESSIONNELS.

Le contenu du présent site Web a pour but de constituer une source d’information générale en ce qui a trait au sujet traité et est mis à votre disposition exclusivement « TEL QUEL » et « SELON LA DISPONIBILITÉ ». Nous vous encourageons à confirmer le bien-fondé des renseignements fournis dans le présent site en consultant d’autres sources et, si vous êtes un patient, d’examiner soigneusement ces renseignements avec votre professionnel de la santé. Amgen ne fournit ni services ni conseils médicaux ou professionnels analogues par l’intermédiaire du présent site Web, et les renseignements qui y sont offerts n’ont pas pour but de se substituer aux conseils d’un médecin. Si vous voulez obtenir des services et des conseils de cette nature, vous devez consulter un professionnel de la santé. Vous ne devez pas considérer la publication de ce contenu par Amgen comme un endossement de sa part des opinions qui y sont exprimées, ni comme une garantie à l’appui d’une stratégie, d’une recommandation, d’un traitement, d’une mesure ou du recours à un médicament ou à une formulation élaboré par l’auteur du contenu.

Portée de l’utilisation

Amgen vous invite à visualiser, à utiliser et à télécharger une copie unique du présent site Web à titre informatif et non commercial. À moins d’indications contraires contenues dans la présente page, aucune partie ni aucun logiciel du présent site Web ne peuvent être copiés, téléchargés ou stockés dans un système d’extraction en vue d’une autre utilisation, ni ne peuvent être redistribués également en vue d’une autre utilisation sans la permission écrite expresse d’Amgen. Vous acceptez qu’Amgen puisse interrompre, modifier ou restreindre l’utilisation que vous faites du présent site Web pour quelque raison que ce soit et sans préavis.

En utilisant le présent site Web, vous déclarez que vous êtes âgé d’au moins dix-huit (18) ans et que vous résidez au Canada.

Exonération de garantie

LE CONTENU DU PRÉSENT SITE WEB VOUS EST FOURNI « TEL QUEL », « SELON LA DISPONIBILITÉ » ET SANS GARANTIE EXPRESSE OU IMPLICITE, Y COMPRIS, MAIS SANS RESTRICTION, LES GARANTIES DE COMMERCIALISATION ET DE FINALITÉ PARTICULIÈRE, D’EXACTITUDE ET D’ABSENCE DE CONTREFAÇON. AMGEN NE GARANTIT PAS L’EXACTITUDE, LE CARACTÈRE EXHAUSTIF ET À JOUR, NI LA FIABILITÉ DU CONTENU OFFERT PAR LE PRÉSENT SITE WEB OU SA MISE À JOUR. VOUS ÊTES TENUS DE VÉRIFIER TOUS LES RENSEIGNEMENTS FOURNIS AVANT DE VOUS Y FIER. VOUS UTILISEZ LE SITE WEB ET SON CONTENU À VOS PROPRES RISQUES. AMGEN NE DÉCLARE PAS ET NE GARANTIT PAS QUE L’UTILISATION DU SITE WEB SERA ININTERROMPUE OU QUE SON CONTENU SERA EXEMPT D’ERREURS. VOUS ÊTES TENU DE PRENDRE TOUTES LES PRÉCAUTIONS NÉCESSAIRES POUR VOUS ASSURER QUE LE CONTENU QUE VOUS OBTENEZ À PARTIR DU SITE WEB EST EXEMPT DE VIRUS.

Les exclusions ci-dessus peuvent ne pas être en vigueur dans les territoires qui ne permettent pas l’exemption de certaines garanties implicites.

Limitation de responsabilité

VOUS UTILISEZ LE SITE WEB ET QUELQUE PARTIE QUE CE SOIT DE SON CONTENU À VOS PROPRES RISQUES. AMGEN DÉCLINE SPÉCIFIQUEMENT TOUTE RESPONSABILITÉ CONTRACTUELLE, DÉLICTUELLE, INCONDITIONNELLE OU AUTRE À L’ENDROIT DE TOUT DOMMAGE DIRECT, INDIRECT, ACCESSOIRE OU SPÉCIAL ATTRIBUABLE DE QUELQUE MANIÈRE QUE CE SOIT À L’ACCÈS ET À L’UTILISATION DU SITE WEB, ET CE, MÊME SI AMGEN A ÉTÉ PRÉVENUE DE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES, Y COMPRIS, SANS RESTRICTION, DE LA CONFIANCE QU’ACCORDE QUELQUE PARTIE QUE CE SOIT À QUELQUE CONTENU QUE CE SOIT OBTENU EN UTILISANT LE SITE WEB OU QUI DÉCOULE D’ERREURS OU D’OMISSIONS OU DE RETARDS DANS LA TRANSMISSION D’INFORMATION VERS ET EN PROVENANCE DE L’UTILISATEUR, D’INTERRUPTION DES CONNEXIONS DE TÉLÉCOMMUNICATION VERS LE SITE WEB, OU DE VIRUS, QU’ILS SOIENT ATTRIBUABLES ENTIÈREMENT OU PARTIELLEMENT À UNE NÉGLIGENCE, À UN CAS FORTUIT, À UN CONFLIT ARMÉ, À UN ACTE TERRORISTE, À UNE PANNE DE TÉLÉCOMMUNICATION, AU VOL, À LA DESTRUCTION OU À L’ACCÈS NON AUTORISÉ AU SITE WEB OU AUX RENSEIGNEMENTS OU AUX PROGRAMMES CONNEXES.

Indemnisation

Si vous dérogez aux présentes modalités d’utilisation ou si vous vous livrez à un usage abusif du présent site Web, vous acceptez de défendre Amgen, ses dirigeants, ses administrateurs, ses employés, ses mandataires et ses porteurs de licence, de les indemniser et de les exonérer à l’endroit de toute responsabilité, y compris des coûts, frais et honoraires d’avocat attribuables ou liés à votre dérogation ou à votre usage abusif.

Communications de l’utilisateur

Vous avez la possibilité dans certaines sections du présent site Web d’envoyer des courriels ou de fournir des commentaires ou des renseignements à Amgen.

En effectuant des communications, vous acceptez:

  • si vous êtes un professionnel de la santé, que vous ne fournirez pas de renseignements qui permettraient d’identifier directement un patient ou de l’information pour laquelle vous ne détenez ni les consentements ni les autorisations nécessaires aux fins de communication;
  • de ne fournir que du contenu conforme aux lois en vigueur et que vous ne fournirez pas de contenu abusif, diffamatoire, obscène, dérogatoire, menaçant, répétitif ou inapproprié ou qui contient quelque virus ou quelque logiciel que ce soit pouvant nuire au fonctionnement de l’ordinateur d’un tiers;
  • vous comprenez et acceptez que ce contenu envoyé dans une page de commentaires ou dans tout babillard, clavardoir ou forum du site Web (collectivement les « forums »), sera considéré comme étant non confidentiel; et
  • vous accordez à Amgen le droit irrévocable d’utiliser, de copier, de modifier, de publier, de produire, de transmettre et d’afficher ces communications en utilisant un média conforme aux conditions des présentes modalités d’utilisation, et vous renoncez à tout droit moral dont vous pourriez disposer dans ces communications. Sous réserve des dispositions des lois en vigueur, i) Amgen est libre d’utiliser ces communications, y compris les idées, les concepts, le savoir-faire ou les techniques dont font état ces communications pour quelque motif que ce soit et ii) en aucun cas l’utilisation qu’Amgen fait de ce contenu ne peut être soumis à quelque obligation de confidentialité ni à quelque attente en matière de rémunération que ce soit.

Lorsque vous participez à un forum, vous ne devez jamais supposer que les personnes présentes s’identifient sous leur nom véritable, tiennent des propos fondés sur des faits qu’elles prétendent connaître ou soient affiliées à qui elles prétendent être affiliées. Amgen n’assume aucune responsabilité à l’endroit du contenu ni de l’exactitude de quelque renseignement affiché ou fourni dans quelque forum que ce soit ni de la fiabilité de ces renseignements ou des décisions que vous avez prises en vous y fiant.

Lorsque vous participez à un forum, vous ne pouvez pas afficher d’information, de documents ou de contenu qui ne portent pas de manière générale sur le sujet ou le thème établi de ce forum ni établir de liens vers eux. L’utilisation d’un forum à des fins commerciales de toute nature est strictement interdite. Veuillez prendre note qu’Amgen se réserve le droit de refuser d’afficher ou de retirer en tout ou en partie de tout forum des renseignements ou des documents qui, à son gré, sont considérés comme inacceptables, indésirables ou qui violent des lois en vigueur ou les présentes modalités d’utilisation.

Marques de commerce

Toutes les marques de commerce d’Amgen lui appartiennent exclusivement. L’utilisation non autorisée de quelque marque de commerce, marque de service ou logo d’Amgen peut constituer une infraction aux lois sur les marques de commerce en vigueur.

Droit d’auteur

Le présent site Web est protégé par les lois canadiennes et étrangères en matière de droit d’auteur. Exception faite de votre utilisation à titre informatif et non commerciale en vertu des autorisations énoncées ci-dessus, vous ne pouvez ni modifier ni reproduire ou diffuser la conception ou la présentation du site Web, ni des sections particulières de la conception ou de la présentation de ce site, ni les logos d’Amgen, sans la permission écrite d’Amgen.

Information, nouvelles et communiqués de presse

Le site Web contient de l’information, des nouvelles et des communiqués de presse sur Amgen. Si cette information, ces nouvelles et ces communiqués étaient considérés comme exacts au moment de leur rédaction, Amgen se dégage de tout devoir et de toute obligation de les mettre à jour. L’information sur des entreprises autres qu’Amgen dont il est question dans les nouvelles, les communiqués de presse et d’autres documents ne doivent pas être considérés comme étant fournis ni endossés par Amgen.

Liens

Le site Web peut contenir des liens vers des sites Web qu’exploitent des tiers. Amgen n’exerce aucun contrôle sur les sites référencés au moyen de liens, et Amgen n’est pas responsable du contenu de tout autre site Web lié au présent site Web. Ces liens ne supposent pas l’endossement d’Amgen du matériel sur quelque autre site que ce soit, et Amgen décline toute responsabilité à l’endroit de votre accès à de tels sites Web référencés au moyen de liens. Amgen fournit des liens vers d’autres sites Web à des fins de commodité pour l’utilisateur, et vous accédez aux autres sites Web référencés au moyen de liens vers le présent site Web à vos propres risques.

À moins de dispositions contraires énoncées dans une entente écrite intervenue entre vous et Amgen, vous devez vous conformer aux règles suivantes d’Amgen en matière de liens : i) tout lien vers le site Web doit être constitué exclusivement d’un texte désigné clairement comme « site Web d’Amgen »; ii) l’apparence, la position et les autres aspects entourant le lien ne doivent pas être tels qu’ils pourraient porter atteinte à la survaleur associée aux noms et aux marques de commerce d’Amgen ni la réduire; iii) le lien doit « pointer » vers le nom de domaine racine et exclure les autres pages du site Web, iv) l’apparence, la position et les autres aspects entourant le lien ne peuvent pas créer l’apparence fausse selon laquelle votre organisation ou entité est parrainée par Amgen ou qu’elle lui est affiliée ou associée, v) quand un utilisateur le choisit, le lien doit permettre l’affichage du site Web sur l’ensemble de l’écran plutôt que dans une « fenêtre » dans le site qui contient ce lien et vi) Amgen se réserve le droit de révoquer son consentement à l’endroit du lien n’importe quand et à son gré.

Sécurité

Il peut être exigé dans le présent site Web que vous vous inscriviez ou que vous obteniez un mot de passe avant d’avoir la permission d’y accéder ou d’accéder à certains services qui y sont offerts. Si vous choisissez de vous inscrire ou d’obtenir un mot de passe qui donne accès au site Web, vous acceptez de fournir des renseignements exacts et à jour sur vous, tel qu’il est demandé dans les modalités d’inscription connexes et, au besoin, de mettre à jour rapidement ces renseignements pour en assurer l’exactitude, le caractère exhaustif et la conformité à la Politique de confidentialité d’Amgen. Vous êtes responsable de maintenir la confidentialité de vos renseignements d’inscription et de votre mot de passe, et de toutes les utilisations de ce mot de passe, que vous les autorisiez ou non.

Lieux, lois en vigueur et arbitrage

Amgen exploite le présent site Web à partir de ses bureaux en Ontario, au Canada. Vous acceptez que toutes les questions entourant l’accès au présent site Web, et à son utilisation, soient régis par les lois de la Province de l’Ontario et les lois fédérales du Canada en vigueur, sans référence à ses règles de compétence législative. Amgen ne formule aucune déclaration selon laquelle l’information que contient le site Web est appropriée ou disponible aux fins d’utilisation dans d’autres lieux, et l’accès au présent site Web à partir de territoires où le contenu du présent site Web peut être illégal est interdit. Les utilisateurs qui accèdent au présent site Web à partir d’autres lieux le font de leur propre initiative et sont tenus de se conformer aux lois locales.

Toute controverse ou toute réclamation en vertu des présentes modalités d’utilisation ou à l’endroit des produits et/ou des services d’Amgen fournis par l’entremise du site Web sont soumises à l’arbitrage d’un seul arbitre conformément aux lois de la Province d’Ontario dont, sans restriction, de la Loi de 1991 sur l’arbitrage (Ontario) et des règlements et des procédures énoncés aux présentes. Toute controverse ou réclamation de cette nature doit faire l’objet d’un arbitrage individuel et ne peut être assimilée à tout arbitrage ou controverse de quelque autre partie que ce soit. L’arbitrage doit se tenir à Toronto, en Ontario, et la décision arbitrale peut être rendue par tout tribunal compétent. Vous ou Amgen pouvez demander toute mesure provisoire ou préliminaire auprès d’un tribunal compétent à Toronto, en Ontario, nécessaire en vue de protéger vos droits ou votre propriété, ou ceux d’Amgen, jusqu’à la conclusion de l’arbitrage.

Violations

Amgen se réserve le droit d’exercer tous les recours juridiques possibles en droit et en equity à l’encontre des violations aux présentes modalités d’utilisation, y compris le droit de bloquer l’accès au site Web à partir d’une adresse Internet.

Utilisation de l’information

Tout renseignement personnel qu’Amgen recueille par l’entremise du site Web est recueilli, utilisé et divulgué conformément aux lois sur la protection des renseignements personnels en vigueur.

Quand vous interagissez avec le site Web, vous reconnaissez et acceptez que les renseignements sur vous et sur votre utilisation du site Web, dont, sans restriction, votre adresse IP (protocole Internet), votre emplacement, le type de navigateur et de système d’exploitation utilisé et la durée moyenne passée dans le site Web peuvent nous être communiqués et que nous pouvons les recueillir. De plus, en utilisant le site Web, vous consentez également à notre utilisation de témoins, de pixels invisibles et d’autres technologies de retraçage.

Notre politique de confidentialité est un résumé général de nos pratiques en matière de protection des renseignements personnels que vous pouvez consulter à politique de confidentialité.

Lois sur les valeurs mobilières

Le présent site Web peut comprendre des énoncés portant sur les activités d’Amgen, ses perspectives, ses stratégies, sa situation financière, son rendement financier futur et sur la demande des produits et des services d’Amgen, de même que sur ses intentions, ses projets et ses objectifs, qui constituent des énoncés prospectifs. Ces énoncés sont fondés sur un certain nombre d’hypothèses qui sont soumises à des incertitudes importantes, dont plusieurs échappent à notre contrôle. Utilisés dans le présent site Web, des expressions telles que « prévoit », « s’attend à », « croit », « estime », « tente » « envisage », « à l’intention », et des expressions semblables, ont pour objet d’identifier des énoncés prospectifs conçus de sorte à bénéficier des règles d’exonération en vigueur pour les énoncés de cette nature. Le site Web et l’information qu’il contient ne constituent ni une offre ni une sollicitation d’une offre de vente de quelques valeurs mobilières que ce soit. Aucun des renseignements contenus dans le présent site Web n’est destiné à des déclarations ou à des documents liés aux valeurs mobilières d’Amgen, et ne doit pas être réputé comme tel.

EN ACCÉDANT AU PRÉSENT SITE, VOUS RECONNAISSEZ QUE VOUS EN AVEZ LU LES MODALITÉS D’UTILISATION, QUE VOUS LES COMPRENEZ ET QUE VOUS LES ACCEPTEZ.


For the English version of the Terms of Use, click here.

© 2016-2019 Amgen Inc. All rights reserved.

Politique de confidentialité du site Web Modalités d’utilisation

×

Do you want to link to the external site and leave Amgen.ca?

You are now leaving Amgen Canada's website. Amgen Canada takes no responsibility for, and exercises no control over, the organizations, views, or accuracy of the information contained on the server or site.

×

Do you want to link to our other external sites and leave Amgen.ca?

You are now leaving Amgen Canada's website. Amgen Canada takes no responsibility for, and exercises no control over, the organizations, views, or accuracy of the information contained on the server or site.

TERMS OF USE

Terms of Use

PLEASE READ THESE TERMS OF USE CAREFULLY!

These Terms of Use describe the terms and conditions applicable to your use of any and all of Amgen Inc.'s and/or Amgen Canada Inc.'s (collectively "Amgen") Web sites. Before being given access to this Web site, you will be asked to indicate whether you agree to be bound by the terms of these Terms of Use. If you agree to be bound by these Terms of Use, you will be given access to the Web site. If you do not agree to be bound by the terms and conditions of this Agreement, you will not be given access to the Web site.

Amgen may at any time revise or modify this Agreement or impose new conditions for use of this Web site. Such changes, revisions or modifications shall be effective immediately upon notice to you, which may be given by any means including, without limitation, posting on the Web site or by e-mail. Any use of the Web site by you after such notice shall be deemed to constitute acceptance of such changes, revisions or modifications. Amgen may modify its services at any time.

THIS WEB SITE DOES NOT PROVIDE MEDICAL OR PROFESSIONAL SERVICES ADVICE.

The content on this Web site is intended to be a general information resource in regard to the subject matter covered, and is provided solely on an "AS IS" and "AS AVAILABLE" basis. You are encouraged to confirm the information contained herein with other sources, and to review the information carefully with your professional healthcare provider. Amgen is not engaged in rendering medical or similar professional services or advice via this Web site, and the information provided is not intended to replace medical advice offered by a physician. If you desire or need such services or advice, you should consult a professional healthcare provider. You should not construe Amgen's publication of this content as an endorsement by Amgen of the views expressed herein, or any warranty or guarantee of any strategy, recommendation, treatment, action, or application of medication or preparation made by the author of the content.

Scope of Use

Amgen invites you to view, use and download a single copy of this Web site for your informational, non-commercial use. Except as otherwise provided on this page, no part of any content or software on this Web site may be copied, downloaded or stored in a retrieval system for any other purpose, nor may it be redistributed for any purpose, without the express written permission of Amgen. You understand that Amgen may discontinue, change, or restrict your use of this Web site for any reason without notice.

By using this Web site, you represent that you are at least eighteen (18) years old and a resident of Canada.

No Warranties

ALL CONTENT ON THIS WEB SITE IS PROVIDED TO YOU ON AN "AS IS" "AS AVAILABLE" BASIS WITHOUT WARRANTY OF ANY KIND EITHER EXPRESS OR IMPLIED, INCLUDING BUT NOT LIMITED TO ANY IMPLIED WARRANTIES OF MERCHANTABILITY, FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE, ACCURACY, AND NON-INFRINGEMENT. AMGEN MAKES NO WARRANTY AS TO THE ACCURACY, COMPLETENESS, CURRENCY, OR RELIABILITY OF ANY CONTENT AVAILABLE THROUGH THIS WEB SITE. YOU ARE RESPONSIBLE FOR VERIFYING ANY INFORMATION BEFORE RELYING ON IT. USE OF THE WEB SITE AND THE CONTENT AVAILABLE ON THE WEB SITE IS AT YOUR SOLE RISK. AMGEN MAKES NO REPRESENTATIONS OR WARRANTIES THAT USE OF THE WEB SITE WILL BE UNINTERRUPTED OR ERROR-FREE. YOU ARE RESPONSIBLE FOR TAKING ALL NECESSARY PRECAUTIONS TO ENSURE THAT ANY CONTENT YOU OBTAIN FROM THE WEB SITE IS FREE OF VIRUSES.

The above exclusions may not apply in jurisdictions that do not allow the exclusion of certain implied warranties.

Limitation of Liability

YOUR USE OF THE WEB SITE OR ANY CONTENT ON THE WEB SITE IS AT YOUR OWN RISK. AMGEN SPECIFICALLY DISCLAIMS ANY LIABILITY, WHETHER BASED IN CONTRACT, TORT, STRICT LIABILITY OR OTHERWISE, FOR ANY DIRECT, INDIRECT, INCIDENTAL, CONSEQUENTIAL, OR SPECIAL DAMAGES ARISING OUT OF OR IN ANY WAY CONNECTED WITH ACCESS TO OR USE OF THE WEB SITE, EVEN IF AMGEN HAS BEEN ADVISED OF THE POSSIBILITY OF SUCH DAMAGES, INCLUDING BUT NOT LIMITED TO RELIANCE BY ANY PARTY ON ANY CONTENT OBTAINED THROUGH THE USE OF THE WEB SITE, OR THAT ARISES IN CONNECTION WITH MISTAKES OR OMISSIONS IN, OR DELAYS IN TRANSMISSION OF, INFORMATION TO OR FROM THE USER, INTERRUPTIONS IN TELECOMMUNICATIONS CONNECTIONS TO THE WEB SITE OR VIRUSES, WHETHER CAUSED IN WHOLE OR IN PART BY NEGLIGENCE, ACTS OF GOD, WAR, TERRORISM, TELECOMMUNICATIONS FAILURE, THEFT OR DESTRUCTION OF, OR UNAUTHORIZED ACCESS TO THE WEB SITE, OR RELATED INFORMATION OR PROGRAMS.

Indemnification

If you violate any of these Terms of Use or if you misuse this Web site, you agree to defend, indemnify and hold harmless Amgen, its officers, directors, employees, agents and licensees from any and all liability including costs, expenses and attorneys' fees that arise out of or are related to your violation or misuse.

User Submissions

Certain areas of this Web site enable you to submit e-mails, or otherwise provide feedback or information to Amgen.

You agree that by submitting content:

  • that, if you are a healthcare professional, you will not submit any information that would directly identify a patient or any information for which you do not have all necessary consents or authorizations to disclose;
  • you will only submit content that complies with applicable law, and will not submit content that is abusive, defamatory, obscene, infringing, threatening, repetitive, or otherwise inappropriate, or that contains any viruses or other software that may adversely affect the operation of another's computer;
  • you understand and agree that such content that is submitted to a feedback page, will be deemed non-confidential; and
  • you grant to Amgen the irrevocable right to use, copy, modify, publish, perform, transmit and display such content via any media in accordance with this User Agreement, and waive any moral rights you may have in such content. Subject to all applicable federal laws, Amgen shall be free to use such content, including any ideas, concepts, know-how, or techniques contained in such content, for any reason whatsoever.

Trademarks

All Amgen trademarks are the exclusive property of Amgen. Unauthorized use of any Amgen trademark, service mark or logo may be a violation of federal and state trademark laws.

Copyright

This Web site is protected by Canada's and foreign copyright laws. Except for your informational, personal, non-commercial use as authorized above, you may not modify, reproduce or distribute the design or layout of the Web site, or individual sections of the design or layout of the Web site or Amgen logos without Amgen's written permission.

Information, News and Press Releases

The Web site contains information, news and/or press releases about Amgen. While this information was believed to be accurate as of the date it was prepared, Amgen disclaims any duty or obligation to update this information, news or any press releases. Information about companies other than Amgen contained in the news, press releases or otherwise, should not be relied upon as being provided or endorsed by Amgen.

Links

This Amgen Web site may contain links to Web sites operated by other parties. The linked sites are not under the control of Amgen, and Amgen is not responsible for the content available on any other Internet sites linked to this Web site. Such links do not imply Amgen's endorsement of material on any other site and Amgen disclaims all liability with regard to your access to such linked Web sites. Amgen provides links to other Internet sites as a convenience to users, and access to any other Internet sites linked to this Web site is at your own risk.

Unless otherwise set forth in a written agreement between you and Amgen, you must adhere to Amgen's linking policy as follows: (i) any link to the Web site must be a text only link clearly marked "Amgen WEB SITE," (ii) the appearance, position and other aspects of the link may not be such as to damage or dilute the goodwill associated with Amgen's names and trademarks, (iii) the link must "point" to one of the specific URLs listed below:

http://www.amgen.com/

http://www.aranesp.com/

http://www.enbrel.ca/

http://www.epogen.com/

http://www.kineretrx.com/

http://www.neulasta.ca/

http://www.neupogen.ca/

http://www.reimbursementconnection.com/

http://www.amgenmedinfo.com/

http://www.amgentrials.com/

http://www.renaladvances.com/

http://www.bymyside.com/

http://www.anemia.com/

http://www.ra-access.com/

http://www.hoperelay.com/

and not to other pages within the Web site, (iv) the appearance, position and other attributes of the link may not create the false appearance that your organization or entity is sponsored by, affiliated with, or associated with Amgen, (v) when selected by a user, the link must display the Web site on full-screen and not within a "frame" on the linking Web site, and (vi) Amgen reserves the right to revoke its consent to the link at any time and in its sole discretion.

Security

This Web site may require you to register or obtain a password prior to permitting access to the Web site or certain services available on this site. You are responsible for maintaining the confidentiality of your registration information and password, and for all uses of your password, whether or not authorized by you.

Location, Governing Law and Arbitration

This Web site is operated by Amgen from its offices in California, USA. The law of the State of California shall govern these terms and conditions, without reference to its choice of law rules. Amgen makes no representation that the information in the Web site is appropriate or available for use in other locations, and access to this Web site from territories where the content of this Web site may be illegal is prohibited. Those who choose to access this Web site from other locations do so on their own initiative and are responsible for compliance with applicable local laws.

Any controversy or claim arising under or related to this User Agreement or Amgen's products and/or services shall be settled by binding arbitration in accordance with the commercial rules of arbitration of the American Arbitration Association. Any such controversy or claim shall be arbitrated on an individual basis, and shall not be consolidated in any arbitration with any claim or controversy of any other party. The arbitration shall be conducted in Los Angeles, California, and judgment on the arbitration award may be entered by any court of competent jurisdiction. Either you or Amgen may seek any interim or preliminary relief from a court of competent jurisdiction in Los Angeles County, California, necessary to protect the rights or property of you or Amgen pending the completion of arbitration.

Violations and Additional Policies

Amgen reserves the right to seek all remedies available at law and in equity for violations of these Terms of Use, including the right to block access from a particular Internet address to the Web site.

Use of Information

Amgen reserves the right, and you authorize Amgen, to the use and assignment of all information regarding your use of this Web site and all information provided by you in any manner consistent with this User Agreement and applicable federal law.

Securities Laws

This Web site may include statements concerning Amgen's operations, prospects, strategies, financial condition, future economic performance and demand for Amgen's products or services, as well as its intentions, plans and objectives, that are forward-looking statements. These statements are based upon a number of assumptions and estimates which are subject to significant uncertainties, many of which are beyond our control. When used on the Web site, words like "anticipates," "expects," "believes," "estimates," "seeks," "plans," "intends" and similar expressions are intended to identify forward-looking statements designed to fall within securities law safe harbors for forward looking statements. The Web site and the information contained herein does not constitute an offer or a solicitation of an offer for sale of any securities. None of the information contained herein is intended to be, and shall not be deemed to be, incorporated into any of Amgen's securities-related filings or documents.

Questions

If you have any questions about these Terms of Use, please send us an e-mail using this form.

BY ACCESSING THIS SITE, YOU ACKNOWLEDGE THAT YOU HAVE READ THIS WEB SITE'S USER AGREEMENT AND UNDERSTAND AND AGREE TO IT.