×

Voulez-vous vous connecter au Site Externe quitter www.amgen.ca?

Vous quittez maintenant le site Web d’Amgen. Veuillez prendre note que les renseignements auxquels vous aurez bientôt accès pourraient ne pas être conformes aux exigences réglementaires canadiennes. Les autorisations en matière de commercialisation et la disponibilité des produits peuvent différer entre le Canada et d’autres pays.

×

Voulez-vous vous connecter au d'autres sites externes et quitter www.amgen.ca?

Vous quittez maintenant le site Web d’Amgen. Veuillez prendre note que les renseignements auxquels vous aurez bientôt accès pourraient ne pas être conformes aux exigences réglementaires canadiennes. Les autorisations en matière de commercialisation et la disponibilité des produits peuvent différer entre le Canada et d’autres pays.

Expérience de Robin avec le cancer colorectal pendant la COVID-19

La pandémie de COVID-19 a été difficile pour tout le monde, mais surtout pour des patients gravement malades comme Robin. Dans cette vidéo, celle-ci parle des difficultés qu’elle a éprouvées pour obtenir des soins nécessaires pour son cancer colorectal de stade 4 en raison des changements apportés à la prestation des soins de santé pendant la pandémie.

L’accès des patients aux meilleurs soins possibles représente une valeur de base pour Amgen Canada. Nous croyons que ceux-ci devraient pouvoir bénéficier de communications régulières avec leurs fournisseurs de soins de santé. Dans cette vidéo, Robin parle des façons dont la télémédecine a été utile — surtout pour les personnes aptes à tirer parti de contacts plus fréquents avec vos fournisseurs de soins de santé.

© 2016-2019 Amgen Inc. All rights reserved.

Politique de confidentialité du site Web Modalités d’utilisation

×

Do you want to link to the external site and leave Amgen.ca?

You are now leaving the Amgen Canada website. Please note that the information you are about to view may not comply with Canadian regulatory requirements. Marketing authorizations and availability of products may differ between Canada and other countries.

×

Do you want to link to our other external sites and leave Amgen.ca?

You are now leaving the Amgen Canada website. Please note that the information you are about to view may not comply with Canadian regulatory requirements. Marketing authorizations and availability of products may differ between Canada and other countries.

Robin’s Colorectal Cancer Experience During COVID-19

The COVID-19 pandemic has been difficult for everyone, but especially for critically ill patients like Robin. In this video, she talks about the challenges she has faced in receiving necessary care for her stage 4 colorectal cancer because of changes to the way healthcare is delivered during the pandemic.

Getting patients the best possible care is at the core of Amgen Canada’s values as a company. We believe patients should receive ongoing, active communication with their healthcare providers. Watch the video and see Robin talking about how telemedicine has helped — especially if you or a loved one might also benefit from more contact with healthcare providers.

© 2016-2019 Amgen Inc. All rights reserved.

Privacy Policy Terms of Use