×

Voulez-vous vous connecter au Site Externe quitter www.amgen.ca?

Vous quittez maintenant le site Web d’Amgen. Veuillez prendre note que les renseignements auxquels vous aurez bientôt accès pourraient ne pas être conformes aux exigences réglementaires canadiennes. Les autorisations en matière de commercialisation et la disponibilité des produits peuvent différer entre le Canada et d’autres pays.

×

Voulez-vous vous connecter au d'autres sites externes et quitter www.amgen.ca?

Vous quittez maintenant le site Web d’Amgen. Veuillez prendre note que les renseignements auxquels vous aurez bientôt accès pourraient ne pas être conformes aux exigences réglementaires canadiennes. Les autorisations en matière de commercialisation et la disponibilité des produits peuvent différer entre le Canada et d’autres pays.

Les travailleurs de la santé et Amgen Canada défendent les droits des patients pendant la COVID-19

Chez Amgen Canada, les difficultés que la pandémie de COVID-19 a créées pour les patients nous préoccupent profondément. Bon nombre d’entre eux ont raté des rendez-vous de dépistage et des traitements, situation qui s’est avérée particulièrement ardue pour les personnes atteintes d’une maladie grave.

Le soin des patients est l’une des plus importantes valeurs de base d’Amgen Canada, et nous savons que c’est aussi le cas pour les travailleurs de la santé. Dans cette vidéo, nous parlons à des travailleurs de la santé qui ont dû composer avec le défi de continuer d’offrir des soins, tout en prévenant la propagation de la COVID-19.

Regardez et écoutez pourquoi ils soutiennent que nous devons tous faire front commun pour revendiquer des soins continus pour les personnes vivant avec des maladies chroniques et graves.

© 2016-2019 Amgen Inc. All rights reserved.

Politique de confidentialité du site Web Modalités d’utilisation

×

Do you want to link to the external site and leave Amgen.ca?

You are now leaving the Amgen Canada website. Please note that the information you are about to view may not comply with Canadian regulatory requirements. Marketing authorizations and availability of products may differ between Canada and other countries.

×

Do you want to link to our other external sites and leave Amgen.ca?

You are now leaving the Amgen Canada website. Please note that the information you are about to view may not comply with Canadian regulatory requirements. Marketing authorizations and availability of products may differ between Canada and other countries.

Healthcare practitioners and Amgen Canada advocate for patients during COVID-19

At Amgen Canada we’re deeply concerned about the challenges that the COVID-19 pandemic has created for patients. Many have missed medical appointments for screening and treatment, and the situation may have been especially difficult for patients coping with a critical illness.

Caring for patients is one of Amgen Canada’s most important core values as a company, and we know healthcare practitioners share the same focus. In this video, we visit with frontline healthcare providers who have been dealing with the challenge of maintaining active care while preventing the spread of COVID-19.

Watch and hear why they agree that we must all work together to push for continued care for those living with chronic and critical illnesses.

© 2016-2019 Amgen Inc. All rights reserved.

Privacy Policy Terms of Use