×

Voulez-vous vous connecter au Site Externe quitter www.amgen.ca?

Vous quittez maintenant le site Web d’Amgen. Veuillez prendre note que les renseignements auxquels vous aurez bientôt accès pourraient ne pas être conformes aux exigences réglementaires canadiennes. Les autorisations en matière de commercialisation et la disponibilité des produits peuvent différer entre le Canada et d’autres pays.

×

Voulez-vous vous connecter au d'autres sites externes et quitter www.amgen.ca?

Vous quittez maintenant le site Web d’Amgen. Veuillez prendre note que les renseignements auxquels vous aurez bientôt accès pourraient ne pas être conformes aux exigences réglementaires canadiennes. Les autorisations en matière de commercialisation et la disponibilité des produits peuvent différer entre le Canada et d’autres pays.

Le coût réel de vos médicaments, c’est de ne pas en connaître la véritable valeur. . . .

Avoir accès aux meilleurs médicaments pour vous. Comment les gestionnaires des régimes d’assurance médicaments du Québec choisissent-ils les médicaments à rembourser? Les résidents du Québec ont accès aux médicaments soit par le régime public provincial d’assurance médicaments, soit par des régimes privés. Cependant, chaque régime utilise des critères différents pour évaluer la valeur d’un médicament, et non son simple coût. Visionnez la vidéo pour comprendre pourquoi et vous assurer que vous souscrivez la couverture qui répond le mieux à vos besoins.

Pour voir la vidéo complète, cliquez ici

© 2016-2019 Amgen Inc. All rights reserved.

Politique de confidentialité du site Web Modalités d’utilisation

×

Do you want to link to the external site and leave Amgen.ca?

You are now leaving the Amgen Canada website. Please note that the information you are about to view may not comply with Canadian regulatory requirements. Marketing authorizations and availability of products may differ between Canada and other countries.

×

Do you want to link to our other external sites and leave Amgen.ca?

You are now leaving the Amgen Canada website. Please note that the information you are about to view may not comply with Canadian regulatory requirements. Marketing authorizations and availability of products may differ between Canada and other countries.

The real cost is not knowing your medicines’ true value . . .

Accessing the Medicines Best for You. How do the people behind Quebec’s drug plans decide on what to cover? Quebec residents have access to medicines through either the provincially funded public plan or through private plans – but each plan uses different criteria to assess a medicine’s value, not just its cost. Watch this video to find out why and to ensure you’re subscribing to the coverage best for you.

To view the full video click below

© 2016-2019 Amgen Inc. All rights reserved.

Privacy Policy Terms of Use