×

Voulez-vous vous connecter au Site Externe quitter www.amgen.ca?

Vous quittez maintenant le site Web d’Amgen. Veuillez prendre note que les renseignements auxquels vous aurez bientôt accès pourraient ne pas être conformes aux exigences réglementaires canadiennes. Les autorisations en matière de commercialisation et la disponibilité des produits peuvent différer entre le Canada et d’autres pays.

×

Voulez-vous vous connecter au d'autres sites externes et quitter www.amgen.ca?

Vous quittez maintenant le site Web d’Amgen. Veuillez prendre note que les renseignements auxquels vous aurez bientôt accès pourraient ne pas être conformes aux exigences réglementaires canadiennes. Les autorisations en matière de commercialisation et la disponibilité des produits peuvent différer entre le Canada et d’autres pays.

Façons dont les groupes-ressources d’employés d’Amgen Canada encouragent la diversité, l’inclusion et l’appartenance

La diversité, l’inclusion et l’appartenance ne sont pas que des aspects de la culture d’entreprise d’Amgen Canada, ce sont des valeurs de base qui rapprochent tous les employés.

Chez Amgen Canada, un environnement diversifié et accueillant permet non seulement aux employés d’exceller dans leur carrière, mais il habilite aussi tout le monde à mieux collaborer afin de respecter la mission de l’entreprise, qui consiste à répondre aux besoins des patients.

Pour favoriser cet environnement, Amgen Canada aide son personnel à former des groupes-ressources d’employés (GRE) et à y participer. Ces groupes permettent à des gens de tous les milieux — et de toutes les divisions d’Amgen Canada — de se réunir pour parler de leurs préoccupations et de leurs aspirations communes.

Dans la vidéo ci-dessus, les chefs de cinq GRE d’Amgen Canada prennent part à une table ronde virtuelle. Tony Bota, directeur régional, RH, guide leur discussion, qui porte sur les objectifs, espoirs et préoccupations communs des GRE.

Panélistes

Natasha Bond, qui représente le groupe WE2 (Femmes exceptionnelles) est chef des affaires corporatives et au service d’Amgen Canada depuis 2006.

Alexandra Garbe, membre du groupe Jeunes professionnels d’Amgen, est une représentante biopharmaceutique qui est au service d’Amgen Canada depuis 2017.

Carl Goulet, qui représente le Réseau de la Fierté, œuvre dans le domaine de la sécurité mondiale et est au service d’Amgen Canada depuis 2006.

Dorothy Miyata, qui est membre de l’Association asiatique d’Amgen, est une représentante biopharmaceutique principale qui œuvre auprès d’Amgen Canada depuis 2010.

Oral Roomes, qui représente le Réseau des employés noirs d’Amgen, Oral œuvre dans le domaine de l’information et des analyses commerciales et est au service d’Amgen Canada depuis 2005.

© 2016-2019 Amgen Inc. All rights reserved.

Politique de confidentialité du site Web Modalités d’utilisation

×

Do you want to link to the external site and leave Amgen.ca?

You are now leaving the Amgen Canada website. Please note that the information you are about to view may not comply with Canadian regulatory requirements. Marketing authorizations and availability of products may differ between Canada and other countries.

×

Do you want to link to our other external sites and leave Amgen.ca?

You are now leaving the Amgen Canada website. Please note that the information you are about to view may not comply with Canadian regulatory requirements. Marketing authorizations and availability of products may differ between Canada and other countries.

How Amgen Canada’s Employee Resource Groups Encourage Diversity, Inclusion and Belonging

Diversity, inclusion and belonging are not just a part of Amgen Canada’s corporate culture, they’re core values that bring the company together.

At Amgen Canada, a diverse, welcoming environment not only allows staff to thrive in their individual careers, it helps empower everyone to work better together as they live up to the comany mission to serve patients.

To help foster that environment, Amgen Canada assists employees in forming and taking part in Employee Resource Groups, or ERGs. These create a space for people from all walks of life — and all units within Amgen Canada — to come together over common concerns and aspirations.

In the video above, the heads of five Amgen Canada ERGs come together for a virtual panel discussion. Watch as Tony Bota, Country Head, HR, guides them through a talk about ERGs’ common goals, hopes and concerns.

Panellists

Natasha Bond, representing WE2 (Women Empowered to be Exceptional). Natasha is head of corporate affairs and has been with Amgen Canada since 2006.

Alexandra Garbe, representing Amgen Early Career Professionals. Alexandra is a biopharmaceutical representative and has been with Amgen Canada since 2017.

Carl Goulet, representing the Pride Network. Carl is in global safety and has been with Amgen Canada since 2006.

Dorothy Miyata, representing the Amgen Asian Association. Dorothy is an executive biopharmaceutical representative, and has been with Amgen Canada since 2010

Oral Roomes, representing the Amgen Black Employee Network. Oral is in business analytics and information and has been with Amgen Canada since 2005.

© 2016-2019 Amgen Inc. All rights reserved.

Privacy Policy Terms of Use