×

Voulez-vous vous connecter au Site Externe quitter www.amgen.ca?

Vous quittez maintenant le site Web d’Amgen. Veuillez prendre note que les renseignements auxquels vous aurez bientôt accès pourraient ne pas être conformes aux exigences réglementaires canadiennes. Les autorisations en matière de commercialisation et la disponibilité des produits peuvent différer entre le Canada et d’autres pays.

×

Voulez-vous vous connecter au d'autres sites externes et quitter www.amgen.ca?

Vous quittez maintenant le site Web d’Amgen. Veuillez prendre note que les renseignements auxquels vous aurez bientôt accès pourraient ne pas être conformes aux exigences réglementaires canadiennes. Les autorisations en matière de commercialisation et la disponibilité des produits peuvent différer entre le Canada et d’autres pays.

Les gens d’Amgen : Voici Sabrina Paez-Parent

Sabrina sait depuis qu’elle était très jeune qu’elle voulait travailler en science. Après avoir terminé le programme de maîtrise en biotechnologie de l’Université de Toronto à Mississauga, elle s’est jointe à Amgen et sa carrière progresse depuis.

Ses liens avec l’entreprise se sont approfondis après que son frère a reçu un diagnostic d’ostéoporose, l’un des domaines de recherche d’Amgen. Regardez la vidéo pour entendre le récit de Sabrina et apprendre pourquoi Amgen est un excellent lieu de travail.

© 2016-2019 Amgen Inc. All rights reserved.

Politique de confidentialité du site Web Modalités d’utilisation

×

Do you want to link to the external site and leave Amgen.ca?

You are now leaving the Amgen Canada website. Please note that the information you are about to view may not comply with Canadian regulatory requirements. Marketing authorizations and availability of products may differ between Canada and other countries.

×

Do you want to link to our other external sites and leave Amgen.ca?

You are now leaving the Amgen Canada website. Please note that the information you are about to view may not comply with Canadian regulatory requirements. Marketing authorizations and availability of products may differ between Canada and other countries.

People of Amgen: Meet Sabrina Paez-Parent

From early on, Sabrina always knew she wanted to work in science. After completing the Master of Biotechnology program at the University of Toronto, Mississauga, she joined Amgen and has grown her career from there.

While working at Amgen, Sabrina’s connection to Amgen deepened after her brother was diagnosed with osteoporosis, one of Amgen’s therapeutic research areas. Watch the video above to hear Sabrina’s story and learn why Amgen is a great place to work.

© 2016-2019 Amgen Inc. All rights reserved.

Privacy Policy Terms of Use