×

Voulez-vous vous connecter au Site Externe quitter www.amgen.ca?

Vous quittez maintenant le site Web d’Amgen. Veuillez prendre note que les renseignements auxquels vous aurez bientôt accès pourraient ne pas être conformes aux exigences réglementaires canadiennes. Les autorisations en matière de commercialisation et la disponibilité des produits peuvent différer entre le Canada et d’autres pays.

×

Voulez-vous vous connecter au d'autres sites externes et quitter www.amgen.ca?

Vous quittez maintenant le site Web d’Amgen. Veuillez prendre note que les renseignements auxquels vous aurez bientôt accès pourraient ne pas être conformes aux exigences réglementaires canadiennes. Les autorisations en matière de commercialisation et la disponibilité des produits peuvent différer entre le Canada et d’autres pays.

Les gens d’Amgen : Voici Ponda Motsepe-Ditshego

De jeune étudiante en médecine et tête de l'équipe R&D d'Amgen Afrique du Sud à la directrice médicale exécutive d'Amgen Canada, la carrière de PondaMotsepe-Ditshego l’a plus récemment menée à Thousand Oaks, en Californie, où elle est maintenant la directrice médicale exécutive et responsable de la plateforme médicale mondiale pour les domaines thérapeutiques d’Amgen portant sur la santé osseuse et la néphrologie. Après s’être initialement intéressée à l’industrie pharmaceutique pour contribuer au milieu des soins de santé, Ponda consacre maintenant une grande partie de son temps, tant personnellement que professionnellement, à l’entraide communautaire.

Elle s’intéresse particulièrement aux initiatives visant à encourager les jeunes filles à explorer une carrière dans les STIM. Que ce soit le partenariat d’Amgen Canada avec Parlons sciences ou le programme Start to Finish, cette vidéo vous permettra de vous familiariser avec Pondaet avec les façons dont Amgen encourage les jeunes filles à s’intéresser aux STIM. Ponda a également une forte passion pour diriger et contribuer aux objectifs stratégiques d'Amgen en matière de diversité, d’inclusion et d’appartenance et dans son rôle de vice-présidente mondiale du réseau Amgen Black Employees Network (ABEN) (Réseau des employés de race noire d’Amgen).

© 2016-2019 Amgen Inc. All rights reserved.

Politique de confidentialité du site Web Modalités d’utilisation

×

Do you want to link to the external site and leave Amgen.ca?

You are now leaving the Amgen Canada website. Please note that the information you are about to view may not comply with Canadian regulatory requirements. Marketing authorizations and availability of products may differ between Canada and other countries.

×

Do you want to link to our other external sites and leave Amgen.ca?

You are now leaving the Amgen Canada website. Please note that the information you are about to view may not comply with Canadian regulatory requirements. Marketing authorizations and availability of products may differ between Canada and other countries.

People of Amgen: Meet Ponda Motsepe-Ditshego

From a young medical student in South Africa to heading up the Amgen South Africa R&D team to the Executive Medical Director of Amgen Canada, PondaMotsepe-Ditshego's career has recently taken her to Thousand Oaks, California, where she is now the Global Executive Medical Director & Platform lead for Amgen’s Bone and Nephrology therapeutic areas. After initially being drawn to the pharmaceutical industry as a way to give back to the heath care environment, Ponda also devotes much of her personal and professional time to giving back to the community.

One of the areas Ponda devotes much of her time to is encouraging girls to explore a career in STEM. From Amgen Canada’s partnership with Let’s Talk Science to the Start to Finish program, watch this video to learn more about Ponda and the ways that Amgen encourages young women in STEM. Ponda also has a strong passion to lead and contribute to Amgen’s DI&B strategic objectives and in her role as the Amgen Black Employees Network’s (ABEN) Global Vice Chair.

© 2016-2019 Amgen Inc. All rights reserved.

Privacy Policy Terms of Use