×

Voulez-vous vous connecter au Site Externe quitter www.amgen.ca?

Vous quittez maintenant le site Web d’Amgen. Veuillez prendre note que les renseignements auxquels vous aurez bientôt accès pourraient ne pas être conformes aux exigences réglementaires canadiennes. Les autorisations en matière de commercialisation et la disponibilité des produits peuvent différer entre le Canada et d’autres pays.

×

Voulez-vous vous connecter au d'autres sites externes et quitter www.amgen.ca?

Vous quittez maintenant le site Web d’Amgen. Veuillez prendre note que les renseignements auxquels vous aurez bientôt accès pourraient ne pas être conformes aux exigences réglementaires canadiennes. Les autorisations en matière de commercialisation et la disponibilité des produits peuvent différer entre le Canada et d’autres pays.

L’équipe d’Amgen : Faites connaissance de Brent Serson

Brent Serson, directeur des comptes stratégiques auprès d’Amgen Canada, connaît trop bien le cancer colorectal. Son grand-père maternel et son père ont tous deux reçu un diagnostic de cette maladie et y ont éventuellement succombé. Étant donné sa prévalence des deux côtés de son arbre généalogique, Brent fait face à un risque supérieur de développer le cancer colorectal.

En raison des recherches et des progrès technologiques d’Amgen, conjointement avec sa mission d’être à l’écoute des besoins des patients, des personnes comme Brent ont le privilège de travailler dans un milieu empreint d’une signification personnelle pour eux. Regardez cette vidéo pour entendre le récit de Brent.

© 2016-2019 Amgen Inc. All rights reserved.

Politique de confidentialité du site Web Modalités d’utilisation

×

Do you want to link to the external site and leave Amgen.ca?

You are now leaving the Amgen Canada website. Please note that the information you are about to view may not comply with Canadian regulatory requirements. Marketing authorizations and availability of products may differ between Canada and other countries.

×

Do you want to link to our other external sites and leave Amgen.ca?

You are now leaving the Amgen Canada website. Please note that the information you are about to view may not comply with Canadian regulatory requirements. Marketing authorizations and availability of products may differ between Canada and other countries.

People of Amgen: Meet Brent Serson

Brent Serson, the director of strategic accounts at Amgen Canada, knows about colorectal cancer all too well. Both his maternal grandfather and his father were diagnosed with, and subsequently passed from, the disease. Because the disease is prevalent on both sides of his family tree, Brent faces a higher risk of developing colorectal cancer.

Amgen’s research and advancements in new technologies balanced with its mission to serve patients means that people like Brent have the privilege to work in an environment that has personal meaning for them. Watch this video to hear Brent’s story.

© 2016-2019 Amgen Inc. All rights reserved.

Privacy Policy Terms of Use