×

Voulez-vous vous connecter au Site Externe quitter www.amgen.ca?

Vous quittez maintenant le site Web d’Amgen. Veuillez prendre note que les renseignements auxquels vous aurez bientôt accès pourraient ne pas être conformes aux exigences réglementaires canadiennes. Les autorisations en matière de commercialisation et la disponibilité des produits peuvent différer entre le Canada et d’autres pays.

×

Voulez-vous vous connecter au d'autres sites externes et quitter www.amgen.ca?

Vous quittez maintenant le site Web d’Amgen. Veuillez prendre note que les renseignements auxquels vous aurez bientôt accès pourraient ne pas être conformes aux exigences réglementaires canadiennes. Les autorisations en matière de commercialisation et la disponibilité des produits peuvent différer entre le Canada et d’autres pays.

Les Canadiens et l’ostéoporose : les derniers faits

L’ostéoporose cause plus de 8,9 millions de fractures à l’échelle mondiale chaque année. Au Canada, au moins une femme sur trois et un homme sur cinq subira une fracture en raison de l’ostéoporose pendant sa vie. Fait encore plus étonnant, les fractures liées à l’ostéoporose sont plus courantes que les crises cardiaques, les AVC et le cancer du sein réunis.

Cela dit, moins d’un quart des femmes canadiennes de plus de 55 ans croient qu’elles sont à risque d’ostéoporose, selon un sondage mondial d’Amgen sur les femmes et l’ostéoporose. Et, bien qu’elles présentent un risque élevé en raison de la perte osseuse rapide qui survient après la ménopause, moins de la moitié des femmes de plus de 55 ans ont parlé de cette maladie avec leur médecin.

Amgen est déterminée à lutter contre cette maladie en sensibilisant les gens aux risques et aux signes d’ostéoporose. Nos recherches visant à en apprendre plus au sujet de cette maladie et à mieux la comprendre nous propulsent en avant pendant que nous tentons de trouver une cure. Jetez un coup d’œil à l’image infographique ci-dessous pour connaître d’autres résultats de l’étude mondiale effectuée par Amgen.

© 2016-2019 Amgen Inc. All rights reserved.

Politique de confidentialité du site Web Modalités d’utilisation

×

Do you want to link to the external site and leave Amgen.ca?

You are now leaving the Amgen Canada website. Please note that the information you are about to view may not comply with Canadian regulatory requirements. Marketing authorizations and availability of products may differ between Canada and other countries.

×

Do you want to link to our other external sites and leave Amgen.ca?

You are now leaving the Amgen Canada website. Please note that the information you are about to view may not comply with Canadian regulatory requirements. Marketing authorizations and availability of products may differ between Canada and other countries.

Canadians and Osteoporosis: The Latest Facts

Osteoporosis causes more than 8.9 million fractures worldwide every year. In Canada, at least one-in-three women and one-in-five men will break a bone due to osteoporosis in their lifetime. Even more shockingly, fractures from osteoporosis are more common than heart attack, stroke and breast cancer combined.

However, less than a quarter of Canadian women over 55 believe they’re at risk of osteoporosis, according to an Amgen global survey on women and osteoporosis. And despite being at high risk due to rapid bone loss after menopause, less than half of Canadian women over 55 have spoken to their doctor about the disease.

Amgen is committed to combatting this disease by spreading awareness of the risks and signs of osteoporosis. Our research to learn more about and understand the disease is propelling us forward as we work towards finding a cure. Take a look at the infographic below for more findings from the global study conducted by Amgen.

© 2016-2019 Amgen Inc. All rights reserved.

Privacy Policy Terms of Use