×

Voulez-vous vous connecter au Site Externe quitter www.amgen.ca?

Vous quittez maintenant le site Web d’Amgen. Veuillez prendre note que les renseignements auxquels vous aurez bientôt accès pourraient ne pas être conformes aux exigences réglementaires canadiennes. Les autorisations en matière de commercialisation et la disponibilité des produits peuvent différer entre le Canada et d’autres pays.

×

Voulez-vous vous connecter au d'autres sites externes et quitter www.amgen.ca?

Vous quittez maintenant le site Web d’Amgen. Veuillez prendre note que les renseignements auxquels vous aurez bientôt accès pourraient ne pas être conformes aux exigences réglementaires canadiennes. Les autorisations en matière de commercialisation et la disponibilité des produits peuvent différer entre le Canada et d’autres pays.

Amgen Canada tient sa toute première Journée de bénévolat

Le 16 octobre, Amgen Canada, en partenariat avec Parlons sciences, a lancé sa toute première Journée de bénévolat dans le but de promouvoir l’enseignement des STIM auprès des jeunes. Pendant cet événement, des bénévoles de Parlons sciences ont animé des ateliers mettant en vedette des employés d’Amgen Canada, qui ont formulé des réflexions perspectives sur les principaux enjeux et sur leur rôle dans le domaine de la biotechnologie.

Les ateliers se sont penchés sur un éventail de sujets, dont les façons d’encourager un amour des sciences au secondaire et les mesures à prendre pour forger leur parcours universitaire. D’autres ateliers ont offert des conseils aux parents sur les façons de susciter l’intérêt de leurs enfants pour les sciences, et présenté des activités de groupe pratiques sur les sciences.

Parlons sciences est un organisme sans but lucratif axé sur l’éducation et le rayonnement communautaire pour appuyer le développement des jeunes. Il vise à créer et à offrir des programmes d’apprentissage sans pareils qui suscitent l’intérêt des enfants, des jeunes et des éducateurs à l’égard des STIM. Parlons sciences est un partenaire de longue date d’Amgen Canada.


© 2016-2019 Amgen Inc. All rights reserved.

Politique de confidentialité du site Web Modalités d’utilisation

×

Do you want to link to the external site and leave Amgen.ca?

You are now leaving the Amgen Canada website. Please note that the information you are about to view may not comply with Canadian regulatory requirements. Marketing authorizations and availability of products may differ between Canada and other countries.

×

Do you want to link to our other external sites and leave Amgen.ca?

You are now leaving the Amgen Canada website. Please note that the information you are about to view may not comply with Canadian regulatory requirements. Marketing authorizations and availability of products may differ between Canada and other countries.

Amgen Canada Participates in its Inaugural Volunteer Day

On Oct. 16, Amgen Canada, in partnership with Let’s Talk Science, launched its inaugural Volunteer Day to promote STEM education for young people. Throughout the event, Let’s Talk Science volunteers led workshops featuring Amgen Canada staff, who offered valuable insights on key issues and their roles within the field of biotechnology.

The workshops discussed a range of topics that included fostering a love of science in high school students and advising post-secondary students on the next steps of their education path. Other workshops offered advice for parents on how to engage their children with science, as well as hands-on group work organizing science activities for classrooms.

Let’s Talk Science is a national not-for-profit organization focused on education and outreach to support youth development. Its purpose is to create and deliver unique learning programs and services that engage children, youth and educators in STEM. Let’s Talk Science is a long-term partner of Amgen Canada.


© 2016-2019 Amgen Inc. All rights reserved.

Privacy Policy Terms of Use