×

Voulez-vous vous connecter au Site Externe quitter www.amgen.ca?

Vous quittez maintenant le site Web d’Amgen. Veuillez prendre note que les renseignements auxquels vous aurez bientôt accès pourraient ne pas être conformes aux exigences réglementaires canadiennes. Les autorisations en matière de commercialisation et la disponibilité des produits peuvent différer entre le Canada et d’autres pays.

×

Voulez-vous vous connecter au d'autres sites externes et quitter www.amgen.ca?

Vous quittez maintenant le site Web d’Amgen. Veuillez prendre note que les renseignements auxquels vous aurez bientôt accès pourraient ne pas être conformes aux exigences réglementaires canadiennes. Les autorisations en matière de commercialisation et la disponibilité des produits peuvent différer entre le Canada et d’autres pays.

Amgen Canada participe à la Course à la vie CIBC annuelle

Le 30 septembre, le personnel d’Amgen d’un bout à l’autre du Canada, ainsi que leurs parents et amis, a pris part à la Course à la vie CIBC de la Société canadienne du cancer, à l’appui des recherches sur le cancer du sein. Comptant 200 participants, l’équipe d’Amgen Canada était la plus grande jamais formée et, de concert avec le comité des dons de l’entreprise, elle a recueilli près de 10 000 $.

« Merci à tous les participants à la Course à la vie CIBC de 2018. C’était incroyable de voir tous les employés d’Amgen, accompagnés de leurs parents et amis, profiter de la journée », déclare Michelle Irvine, capitaine de l’équipe d’Amgen Canada.

Événement de collecte de fonds le plus important mené par des bénévoles en une seule journée au Canada, la Course à la vie CIBC de la Société canadienne du cancer a réuni plus de 82 000 participants et recueilli environ 16,2 millions de dollars cette année.

« La Course à la vie CIBC est un rassemblement de personnes incroyables unies dans leur détermination et leur engagement à changer le paysage du cancer du sein », déclare Jimmy Tieu, chef de la logistique du comité de course bénévole pour Mississauga. « La course est un symbole d’espoir pour un avenir sans cancer du sein — et l’espoir perdure longtemps après la ligne d’arrivée. »


© 2016-2019 Amgen Inc. All rights reserved.

Politique de confidentialité du site Web Modalités d’utilisation

×

Do you want to link to the external site and leave Amgen.ca?

You are now leaving the Amgen Canada website. Please note that the information you are about to view may not comply with Canadian regulatory requirements. Marketing authorizations and availability of products may differ between Canada and other countries.

×

Do you want to link to our other external sites and leave Amgen.ca?

You are now leaving the Amgen Canada website. Please note that the information you are about to view may not comply with Canadian regulatory requirements. Marketing authorizations and availability of products may differ between Canada and other countries.

Amgen Canada Participates in Annual CIBC Run for the Cure

On Sept. 30, Amgen staff, family and friends across Canada took part in the Canadian Cancer Society CIBC Run for the Cure in support of breast cancer research. With 200 participants, this was Amgen Canada’s largest team ever, and along with the Amgen Canada Donations Committee, they raised close to $10,000 in donations.

“Thank you to everyone who participated in the 2018 CIBC Run for the Cure. It was amazing to see all the Amgen employees with their friends and family members enjoying the day,” says Michelle Irvine, Team Captain for Amgen Canada.

As the largest single-day, volunteer-led event in support of breast cancer research, the Canadian Cancer Society CIBC Run for the Cure gathered more than 82,000 participants and raised an estimated $16.2 million this year.

“The CIBC Run for the Cure brings together truly amazing individuals united in their determination and promise to change the breast cancer landscape,” says Jimmy Tieu, Volunteer Run Committee Logistics Lead for Mississauga. “The run represents hope for a future without breast cancer — and hope is something that lasts long after the finish line.”


© 2016-2019 Amgen Inc. All rights reserved.

Privacy Policy Terms of Use