×

Voulez-vous vous connecter au Site Externe quitter www.amgen.ca?

Vous quittez maintenant le site Web d’Amgen. Veuillez prendre note que les renseignements auxquels vous aurez bientôt accès pourraient ne pas être conformes aux exigences réglementaires canadiennes. Les autorisations en matière de commercialisation et la disponibilité des produits peuvent différer entre le Canada et d’autres pays.

×

Voulez-vous vous connecter au d'autres sites externes et quitter www.amgen.ca?

Vous quittez maintenant le site Web d’Amgen. Veuillez prendre note que les renseignements auxquels vous aurez bientôt accès pourraient ne pas être conformes aux exigences réglementaires canadiennes. Les autorisations en matière de commercialisation et la disponibilité des produits peuvent différer entre le Canada et d’autres pays.

Expérience de Robin avec le cancer colorectal pendant la COVID-19

La pandémie de COVID-19 a été difficile pour tout le monde, mais surtout pour des patients gravement malades comme Robin. Dans cette vidéo, celle-ci parle des difficultés qu’elle a éprouvées pour obtenir des soins nécessaires pour son cancer colorectal de stade 4 en raison des changements apportés à la prestation des soins de santé pendant la pandémie.

L’accès des patients aux meilleurs soins possibles représente une valeur de base pour Amgen Canada. Nous croyons que ceux-ci devraient pouvoir bénéficier de communications régulières avec leurs fournisseurs de soins de santé. Dans cette vidéo, Robin parle des façons dont la télémédecine a été utile — surtout pour les personnes aptes à tirer parti de contacts plus fréquents avec vos fournisseurs de soins de santé.

© 2016-2019 Amgen Inc. All rights reserved.

Politique de confidentialité du site Web Modalités d’utilisation