×

Voulez-vous vous connecter au Site Externe quitter www.amgen.ca?

VOUS ETES EN TRAIN DE QUITTER LE SITE WEB WWW.AMGEN.CA. Les liens vers d'autres sites sont offerts aux utilisateurs à titre de service uniquement. Amgen Canada n'assume aucune responsabilité quant au contenu de ces sites.

×

Voulez-vous vous connecter au d'autres sites externes et quitter www.amgen.ca?

VOUS ETES EN TRAIN DE QUITTER LE SITE WEB WWW.AMGEN.CA Les liens vers d'autres sites sont offerts aux utilisateurs à titre de service uniquement. Amgen Canada n'assume aucune responsabilité quant au contenu de ces sites.

DIRECTION DE L’ENTREPRISE AU CANADA

Brian Heath
Brian Heath
Vice-président et directeur général d’Amgen Canada Inc.

Brian Heath a été nommé en qualité de vice-président et directeur général d’Amgen Canada Inc, nomination qui entrera en vigueur en octobre 2019. Fort de 20 ans d’expérience dans l’industrie pharmaceutique et biotechnologique, M. Heath a constamment accordé la priorité aux patients dans son travail. Il est entré au service d’Amgen Canada pour fournir des solutions contre les maladies graves axées sur des médicaments novateurs, et il applique une approche qui se fonde sur le service aux patients caractérisée par un discours éclairé et un partenariat collaboratif avec la communauté d’intervenants en soins de santé. Son travail a été souligné par l’attribution de 3 prix Doctor’s Choice dans Pharmaceutical Executive, et par celle du PM360 Trailblazer Award.

Auparavant, M. Heath a occupé des postes dont les responsabilités sont allées croissant chez Amgen aux États-Unis et, tout dernièrement, celui de leader en oncologie, en hématologie et en biosimilaires dans 35 pays. Avant d’entrer au service d’Amgen, M. Heath a occupé divers postes en vente et en marketing dans nombre d’entreprises pharmaceutiques et biopharmaceutiques.

M. Heath est titulaire d’un baccalauréat de l’Université Brigham Young et d’un MBA de la Harvard Business School.

Consultez @AmgenCanadaGM sur Twitter.