×

Voulez-vous vous connecter au Site Externe quitter www.amgen.ca?

VOUS ETES EN TRAIN DE QUITTER LE SITE WEB WWW.AMGEN.CA. Les liens vers d'autres sites sont offerts aux utilisateurs à titre de service uniquement. Amgen Canada n'assume aucune responsabilité quant au contenu de ces sites.

×

Voulez-vous vous connecter au d'autres sites externes et quitter www.amgen.ca?

VOUS ETES EN TRAIN DE QUITTER LE SITE WEB WWW.AMGEN.CA Les liens vers d'autres sites sont offerts aux utilisateurs à titre de service uniquement. Amgen Canada n'assume aucune responsabilité quant au contenu de ces sites.

Centre de communication pour la COVID-19


Le point d’Amgen Canada sur la COVID-19


Chaque jour nous apporte de nouveaux développements et de l’incertitude au sujet de la COVID-19. Au fil de l’évolution de la situation, Amgen s’engage à faire tout son possible pour préserver la sécurité de ses employés et de leur famille et pour réduire le nombre de personnes exposées au virus dans nos communautés.

Ajoutons que notre engagement à l’endroit des patients est indéfectible. Amgen continue de fournir un stock de médicaments sans interruption pour les patients du monde entier. À l’heure actuelle, compte tenu de nos stocks, nous ne prévoyons aucune pénurie de nos médicaments en raison de la COVID-19.

Réponse mondiale d’Amgen à la pandémie de COVID-19

Amgen vit sa mission « d’être au service des patients » et de leurs communautés en mettant à leur disposition des fournitures, de l’expertise et en versant des dons là où c’est nécessaire. On estime à plus de 1 million de dollars la réponse d’Amgen à la crise.

Plus de détails    Lisez notre communiqué de presse

×

Do you want to link to the external site and leave Amgen.ca?

You are now leaving Amgen Canada's website. Amgen Canada takes no responsibility for, and exercises no control over, the organizations, views, or accuracy of the information contained on the server or site.

×

Do you want to link to our other external sites and leave Amgen.ca?

You are now leaving Amgen Canada's website. Amgen Canada takes no responsibility for, and exercises no control over, the organizations, views, or accuracy of the information contained on the server or site.

COVID-19 Communication Centre

Amgen Canada Update Regarding COVID-19


Each day brings new developments and uncertainty about COVID-19. As the situation continues to evolve, Amgen is committed to doing everything we can to keep our staff, and their families safe, and to reduce the number of people exposed to the virus in our communities.

Our commitment to patients is also unwavering. Amgen continues to provide an uninterrupted supply of medicines for patients around the world. Based on inventory levels, we do not anticipate a shortage of our medicines due to COVID-19 at this time.

How Amgen supports Canadian communities

Amgen lives its “Mission to Serve Patients” and their communities by providing supplies, expertise and donations where they’re needed. The impact of the Amgen Canada response is valued at over $1 million.

Learn more    Read press release